JE CHANGE LE MONDE

Je booste mon projet avec la solution globale d’accompagnement nouvelle génération pour les entrepreneurs.

The place to build

LE DISPOSITIF D’ACCOMPAGNEMENT

NOUVELLE GÉNÉRATION !

49% des moins de 35 ans souhaitent créer leur propre business. Plus largement l’envie d’entreprendre gagne l’ensemble de la population, toute classe d’âge confondus.

Les entrepreneurs cherchent de nouveaux moyens d’être accompagnés : digitalement, 7j/7 et 24h/24.

Factory Club® répond à ce besoin fort avec un parcours global et progressif adapté à tous les entrepreneurs.

Et vous ? Quand passez-vous à l’action ?

Passer de l’idée au projet

Trouver des moyens concrets de financement

Être suivi jusqu’à l’autonomie et la maturité du projet

Rejoindre une communauté d’entrepreneurs

L’ACCOMPAGNEMENT ENTREPRENEURIAL EN QUELQUES CHIFFRES

Selon l’INSEE, entre le 4ᵉ trimestre 2020 et le 4ᵉ trimestre 2021, 995 868 entreprises ont été créées. Les structures publiques ou traditionnelles répondent en partie à ce besoin massif de conseil.

Avec Factory Club®, c’est désormais en mode continu, où et quand vous voulez et sans compter que vous ne serez plus seul face à votre challenge.

créations d'entreprises chaque année en france

%

déclarent avoir été accompagnés lors de la création ou le développement de leur entreprise

des français actifs envisagent l'entrepreneuriat

IMPACT ET ACCESSIBILITÉ

Nous sommes tous des entrepreneurs !

En rendant l’entrepreneuriat accessible au plus grand nombre, Factory Club® valorise et construit l’impact à travers une solution accessible à toutes et tous.

Accessible sur Internet 24H/24 et 7J/7

Valorise les projets à impact

Crée de l’emploi dans les filières d’avenir

S’engage pour l’entrepreneuriat pour tous

Une solution inédite pour vous lancer dans votre projet

DONNEZ-VOUS TOUTES LES CHANCES DE RÉUSSIR

FACTORY CLUB Digital

Solution digitale de sourcing, d’acculturation et de maturation de projets innovants

LA DRAFT

L’événement de matching entre les investisseurs et les entrepreneurs sélectionnés

LA MANUFACTURE

Lieu dédié à l’entrepreneuriat et programme d’accompagnement, avec un pool d’experts sur place et à distance

You’ll never grow alone

UN ACCOMPAGNEMENT PHYGITAL 360°

JUST START IT !

MY FACTORY CLUB

Un accompagnement de qualité & accessible 7j/7 et 24h/24

Un parcours entrepreneurial en ligne progressif et individualisé, votre accès à un tableau de bord pour piloter à distance son projet et une communauté d’entrepreneurs pour échanger et co-construire votre création d’entreprise.

YOU'LL NEVER GROW ALONE

La Draft

Une révolution dans le financement d’amorçage

La Draft est un événement totalement inédit, à destination des entrepreneurs et des sportifs de haut niveau. Cet événement entrepreneurial, moderne et disruptif, reprend les codes du sport professionnel.

N'attendez pas, découvrez comment financer votre projet !

THE PLACE TO BUILD

La MANUFACTURE

L’accès aux compétences d’experts et à un environnement de travail stimulant

C’est une offre à destination des entrepreneurs, issus de La Draft ou non, comprenant l’accès à la compétence d’experts et à des lieux dédiés à l’entrepreneuriat.

Prêt à vous engager dans l’aventure ?

Comme plus de 900 000 français, l’aventure entrepreneuriale vous tente ?  L’opportunité de financement de La Draft est faite pour vous !

LES PARTENAIRES DU FACTORY CLUB