THE PLACE TO BUILD !

LA MANUFACTURE

C’est une offre à destination des entrepreneurs, issus de La Draft ou non, comprenant l’accès à la compétence d’experts et à des lieux dédiés à l’entrepreneuriat.

Prendre rendez-vous

La MANUFACTURE c‘est l’accès à la compétence d’experts et à un environnement de travail stimulant.

Boire un café, venir échanger sur son projet, assister à un événement, prendre un rendez-vous client : à chacun de trouver son rythme et sa valeur ajoutée dans nos lieux d’accompagnement.

Rendez-vous mensuel

Les experts de la Manufacture vous accompagnent sur les étapes d’accélération de votre business

Évenements

Sur place ou à distance, conférences, tables rondes et rencontres entre entrepreneurs sont au programme

Espace de travail

Des lieux nouvelle génération, agiles, adaptés pour l’échange, l’inspiration et la modularité

THE PLACE TO BUILD

Ce que propose l’accompagnement

Comptabilité / Juridique

Lever des fonds pour réaliser sa vision et se donner les moyens de ses ambitions. La Manufacture vous met en relation avec son écosystème pour réussir vos effets de levier financier, ses experts pour vous accompagner dans le pilotage et la gestion de votre entreprise et son service juridique pour structurer vos relations avec investisseurs et partenaires

Marketing

Une entreprise doit mettre sa marque au coeur de la stratégie de développement qu’elle imagine : stratégie marketing, positionnement, avantages concurrentiels, marketing opérationnel.

Communication & production audiovisuelle

Communication 360° : corporate, digital, média, hors média, production de contenus, stratégie réseaux sociaux.

Stratégie accès marché / international

L’accès au marché de votre projet entrepreneurial passe peut-être par l’international, selon vos cibles, votre offre et votre stratégie d’implantation et de développement commercial.

Graphisme / Motion design

Nos équipes et nos partenaires externes produisent les contenus nécessaires au déploiement des messages et supports de communication : création graphique, motion design, etc.

Expérience utilisateur / Web agency

La présence digitale ne s’improvise pas : l’expertise d’un UX designer permet de construire des outils digitaux adaptés aux besoins des différents utilisateurs, selon un parcours à imaginer dans tous les détails de son expérience.

Acquisition digitale / SEO SEA

L’acquisition de contacts utiles, d’un canal de transformation commerciale efficace via le digital : un enjeu de taille dans l’accès au marché et le changement d’échelle. Les stratégies de référencement, d’achats médias, de production de contenus décident de l’engagement et de la transformation en potentiels clients.

Développement commercial

Implantation, recrutement, design d’équipes commerciales, stratégie de distribution : autant d’enjeux pour décoller et augmenter les ventes.

Prêt à accélérer ?

Nos équipes sont à votre écoute pour un rendez-vous de diagnostic des besoins et pour vous présenter nos expertises métiers.