Avec FACTORY CLUB, faites rayonner vos évènements auprès de centaines d’entrepreneurs

Utilisez la plateforme My Factory Club pour mettre en avant vos évènements et toucher un maximum d’entrepreneurs. Sur votre territoire et dans votre secteur d’activité, nous vous facilitons le sourcing.

Incubateurs, Structures d’accompagnement, pépinières, BIENVENUE au Factory Club

Accompagner au mieux les entrepreneurs de votre territoire

De plus en plus de personnes envisagent de créer leur propre activité. Pour cela, elles ont besoin de vous. Utilisez le Factory Club pour communiquer vos évènements à de plus en plus d’entrepreneurs qualifiés correspondant à votre structure.

Une audience qualifiée

Le parcours du Factory Club nous permet de récolter un maximum d’informations sur les porteurs de projets. Maturité du projet, territoire, expérience entrepreneuriale. Nous sommes en capacité de vous flécher les entrepreneurs au moment propice pour votre accompagnement.

Une visibilité augmentée

Toucher les entrepreneurs de son territoire en quelques clics. C’est la promesse de notre solution de sourcing. À la manière d’un événement sponsorisé, vous aurez la garantie de toucher des créateurs encore non identifiés par vos réseaux classiques.

Un procédé simplifié

Communiquez sur vos événements phygitaux

En physique

Un jour , une adresse, une heure. La base pour donner un rdv. À cela nous vous demandons un résumé de l’évènement avec un déroulé prévisionnel. Un lien d’inscription via une plateforme digitale est le bienvenu pour favoriser la participation. Les évènements que nous voulons valoriser sont ceux qui permettent de se créer un réseau dans une ambiance conviviale.

En visio

Pour gagner du temps et de la souplesse ! Nos évènements digitaux ont une thématique et des intervenants identifiés. Merci de nous présenter le déroulé de l’évènement ainsi que l’identité des intervenants (avec un lien Linkedin par exemple). Nous favorisons également les évènements enregistrés afin de pouvoir mettre le contenu à disposition des entrepreneurs en différé sur la plateforme.

Ajouter des événements ?

Merci de joindre un visuel de votre événement au format PNG

Les événements en cours

APPEL À PROJETS SPARX