DONNER VIE à SON PROJET

La mission de Factory Club est de libérer l’entrepreneuriat en le rendant accessible à tous par son parcours structurant et ses financements innovants

Fond hp page produit

DONNER VIE À SON PROJET

My Factory Club

LANCE-TOI !

Embarque dans un parcours complet et challengeant. Réalise tes rêves dès maintenant !

3 mois
offerts

3 mois
offerts

Découverte

Pour ceux qui veulent
changer leur monde
  • Accède au parcours découverte
  • Profite du calendrier d'évènements dédiés à l'entrepreneuriat
  • Discute 30 min. de ton projet avec un expert Factory Club
  • Rejoins notre communauté Slack

MENSUEL

sans engagement

Pour ceux qui vont
changer leur monde

TOUS les avantages de l’offre découverte !

• Structure ton projet à ton rythme 24h/24 et 7j/7
  • Candidate à la Draft
  • Reçois des invitations et des remises aux évènements payants organisés par Factory Club et ses partenaires
  • Bénéficie d’une évaluation des experts Factory Club pour obtenir la certification de niveau 1 *

Bénéficie d’une expertise par un
professionnel afin de décrocher 50.000€

€ 9,90 /mois TTC

Annuel

engagement 1 an

Pour ceux qui changent le
monde dès maintenant !

TOUS les avantages de l’offre découverte !

• Structure ton projet à ton rythme 24h/24 et 7j/7
  • Candidate à la Draft

Bénéficie d’une expertise par un
professionnel afin de décrocher 50.000€

€ 89,90 /an TTC

* La certification niveau 1 te permet d’obtenir des remises négociées chez nos partenaires, dont des prêts bancaires Créa Express d’un montant pouvant aller jusqu’à 50 000 € sous réserve d’éligibilité.

MY FACTORY CLUB

Des méthodes et un outil disponible 24/24 et 7j/7 pour avancer et surpasser tes limites !

UNE PLATEFORME CONÇUE PAR DES ENTREPRENEURS, POUR DES ENTREPRENEURS

Structure ton projet. Associe-toi. Crée ton réseau.

Grâce à son parcours ludique composé de vidéos, d’exemples pour illustrer les propos, d’anecdotes d’entrepreneurs et d’outils pour avancer. Tu vas pouvoir structurer ton idée et accelérer ton projet progressivement et à ton rythme. C’est où tu veux et quand tu veux.

structure ton projet
Structure à ton rythme !

Commence à concevoir ton projet selon ton emploi du temps et ta situation.

Pilote ton projet
Pilote ton projet !

A tout moment, accède à ton tableau de bord, fais avancer tes idées, travaille sur tout type de format, seul ou à plusieurs !

MY FACTORY CLUB

Une plateforme conçue par des entrepreneurs,
pour des entrepreneurs.

• structure ton projetStructure à ton rythme
    • Pilote ton projetPilote ton projet

UN PARCOURS POUR CONCRÉTISER TON IDÉE

ils ont optimisé leur projet

Tu te demandes ENCORE comment faire ?
    Toi aussi viens muscler ton jeu sur la plateforme avec 70 questions et vidéos pour accélérer et affiner tes besoins !

Johan
    "NoCOOK NOGAIN"

Le parcours Factory m’a paru difficile, cependant lorsque l’on reste focus, on apprend beaucoup.
    Les questions bien orientées ont mis en lumière des zones d’ombres dans notre projet. No Cook No Gain, a pris une nouvelle dimension. Merci !

Marine
    "SAO"

Factory Club, plus qu’une plateforme, c’est sortir de sa zone de confort !
    La première phase de sélection, c’est aller plus loin qu’une phrase de présentation, c’est pousser la vision de son idée en détail et mettre en évidence les forces et les axes d’améliorations de son projet.
    Le pitch vidéo, parler de soi, c’est la phase décisive : celle d’incarner son concept et de développer son personal branding, pour captiver les futurs partenaires.

Mélissa
    "MatchLab"

En tant qu’entrepreneur et tout au long de l’incubation, nous avons au moins trois attentes majeures qui sont : la recherche de structure au travers d’un suivi individualisé auprès d’expert ou de professionnel, l’apprentissage de la création d’une Startup et l’élargissement de notre réseau.
    Le Factory Club au travers de ses différentes fonctionnalités a su répondre parfaitement à ses trois attentes incontournables, en plus d’être une équipe sympa, soudée et réactive!

Carla
    "The tricks Network"

Le parcours Factory nous a permis d'avoir une réflexion utile sur notre projet selon des axes précis : marché, communication, finance, etc.
    Afin de compléter les 70 étapes, nous avons été accompagnés par la Team Factory qui est super réactive ! Merci pour ce programme qui va permettre à The Tricks Network d'aborder l'avenir avec des bases solides !

Ambre Puech
    "La Rue Française"

“Factory Club est un beau projet construit autour des entrepreneurs et pour les entrepreneurs. J’ai tout de suite adhérer à l’initiative et à la dynamique du Factory Club qui souhaite aider les entrepreneurs et futurs entrepreneurs à construire leur projet, d’une manière efficace et ludique.
    Je tiens à souligner l’investissement de tous les acteurs du Factory Club, toujours de bon conseil, présent pour répondre à toutes nos questions, et d’une bienveillance exemplaire...”

Hugo Miniscalco
    "Yurz"

« La plateforme My Factory Club a été d'une grande aide pour moi. Elle a joué le rôle de Business Plan très exhaustif avec des questions pointues pour vraiment faire émerger des éléments auxquels je n'avais pas pensé. My Factory Club est devenu pour moi un incontournable de l'accompagnement pour ma startup. »

DÉCOUVRE GRATUITEMENT !

Es-tu prêt à faire vivre ton projet ?

DÉCOUVRE GRATUITEMENT !

Alors, es-tu prêt à passer à l’action et faire vivre ton projet ?

Prêt à t’engager dans l’aventure ?

Comme plus de 900 000 français, l’aventure entrepreneuriale vous tente ?  L’opportunité de financement de La Draft est faite pour vous !

DES VIDÉOS INSPIRANTES D’ENTREPRENEURS

Le Club – Le Talk Show Positif est une émission de TV Web Optimiste. Son concept est simple : 1 fauteuil club, 1 invité, 1 actu positive ! Inspirer les entrepreneurs au travers des parcours de nos invités dans les succès et dans les échecs.

Un format qui vous réserve de belles histoires, des surprises et des sourires !