Sportifs Entrepreneurs

Tout sportif de haut niveau est un entrepreneur en puissance, il en a l’ADN, la capacité et l’état d’esprit. Il lui suffit simplement de trouver le bon projet et de s’y investir.”

Kélian Galletier, rugbyman français international.

DOUBLE PROJET

Penser l’après-carrière le plus tôt possible   !

YOU WILL NEVER GROW ALONE

Vous êtes un sportif de haut niveau ? Vous avez une idée de création d’entreprise ?

Nous vous proposons de vous accompagner dans cette aventure, pour structurer, financer, accompagner votre projet de l’idée au succès.

Votre deuxième carrière commence maintenant !

Kélian Galletier

Rugbyman professionnel

Diplômé d’un master en management, Kélian s’est engagé dans divers projets d’entreprises. Son expérience est à l’origine de Factory Club.

Ils sont accompagnés !

Yoann Jaumel

Volleyeur International

22 sélections en équipe de France, ce volleyeur professionnel, passé par plusieurs clubs du championnat de France, est lancé dans un projet de création d’espaces sportifs inédits.

Antoinette Nana Djimou

Athlète internationale

Cette championne d’Europe d’heptathlon et habituée des podiums se lance dans une aventure entrepreneuriale dans le secteur du bien-être et de la mode.

Edouard Rowlandson

Volleyeur International

Après une riche carrière en équipes de France de Volley et de Beach Volley, Edouard lance Sport & Green, une société proposant des solutions naturelles pour traiter les problèmes de tous les sportifs.

Eliot Ardoin

Joueur de Hockey Professionnel

Eliot est un hockeyeur professionnel en activité et a déjà lancé un projet d’entreprise autour des services d’accueil et d’hospitalité des sportifs de haut niveau étrangers aménageant en France.

La MANUFACTURE c‘est l’accès à la compétence d’experts et à un environnement de travail stimulant.

C’est un accompagnement personnalisé, des événements inspirants et formateurs et l’accès à des lieux dédiés à l’entrepreneuriat.

Rendez-vous mensuel

Les experts de la Manufacture vous accompagnent sur les étapes d’accélération de votre business

Évenements

Sur place ou à distance, conférences, tables rondes et rencontres entre entrepreneurs sont au programme

Espace de travail

Des lieux nouvelle génération, agiles, adaptés pour l’échange, l’inspiration et la modularité

Vous êtes entrepreneur ?

Candidatez à la Draft 2022 !

• Testez la maturité de votre projet
  • Sollicitez un financement d’amorçage
  • Trouvez vos associés