JUST START IT !

MY FACTORY CLUB

Vous avez une idée ? Un projet ?

My Factory Club est l’application digitale qu’il vous faut :  progressez avec notre parcours entrepreneurial en ligne individualisé. Accédez à un tableau de bord pour piloter à distance votre projet, et rejoignez une communauté d’entrepreneurs pour échanger et co-construire.

Inscrivez vous dès maintenant pour accéder à la plateforme !

Parcours entrepreneurial

MY FACTORY CLUB

Vous êtes porteur d’une idée ou d’un projet d’entreprise et vous souhaitez vous lancer ? Notre solution s’adapte à vos besoins et à vos contraintes en toute liberté et selon votre rythme : étudiants, chercheurs, salariés, actifs en reconversion, sportifs de haut niveau.

Toutes les filières d’avenir sont porteuses d’opportunités : environnement, transition énergétique, santé et bien-être, numérique, agro-écologie, mobilité, habitat & smart city, sport, culture, solutions financières, Data.

A chacun ses envies, à chacun ses rêves … pour changer le monde !

MY FACTORY CLUB

Candidate à la draft, finance ton projet sans fond propre. Associe toi à des sportifs professionels connus pour bénéficier d’un grand réseau.                    Tu te demandes comment faire ? Viens muscler ton jeu sur la plateforme et accélère ton projet !

Suivez votre projet

Etapes franchies, éditions de documents, chiffres clés, un projet est un parcours de longue haleine à structurer.

Gagnez du temps

A tout moment, accéder à son tableau de bord, faire avancer ses idées, à distance et à plusieurs.

Coming Soon!

MY FACTORY CLUB BIENTÔT EN LIGNE !

En attendant rejoignez la communauté !

Vous êtes entrepreneur ?

Candidatez à la Draft 2022 !

• Testez la maturité de votre projet
  • Sollicitez un financement d’amorçage
  • Trouvez vos associés