TALK-SHOW POSITIF

Le Club – Le Talk Show Positif est une émission de TV Web Optimiste. Son concept est simple : 1 fauteuil club, 1 invité, 1 actu positive ! Inspirer les entrepreneurs au travers des parcours de nos invités dans les succès et dans les échecs.

Un format qui vous réserve de belles histoires, des surprises et des sourires !

Guilhem Guirado, Rugbyman professionnel

Nous avons le plaisir de recevoir une grande figure du sport français, un rugbyman ayant tout gagné durant sa carrière et un ancien capitaine de l’équipe de France de rugby : Guilhem Guirado

Jean-Thierry WINSTEL, fondateur et CEO de BIOVIVA

Ce passionné de la nature s’est engagé à sa manière dans la lutte pour sauver la planète en développant des jeux à destination des enfants. Son but : leur faire découvrir la nature qui les entourent et ses richesses d’une nouvelle manière. Il nous parlera de ses premières expériences professionnelles tournées vers l’écologie et la biodiversité ainsi que de sa prise de conscience à un jeune âge sur son futur.

DEELL France General Manager

De son passage par MBS à son arrivée chez DELL en tant que jeune stagiaire jusqu’à la concrétisation de ses ambitions, nous avons découvert toutes les étapes clés de sa carrière de dirigeante à succès. Son engagement RSE, son management en faveur de l’émancipation des collaboratrices et collaborateurs, sa vision de leader .. un témoignage pour tous les entrepreneurs en puissance.

LoÏc Soubeyrand, CEO Swile

Deux licornes à son actif : mais comment fait Loïc Soubeyrand le serial entrepreneur et PDG de Swile, la startup à succès devenue une entreprise internationale ? Découvrez-le en toute décontraction dans notre émission inédite !

Christophe Carniel, CEO de VOGO

Ce PDG français renommé au parcours de globe-trotter a lancé VOGO Sport la première sport tech cotée en bourse en 2013 qui révolutionne l’expérience fan dans les enceintes sportives et qui a réussi une levée de fonds de 13 millions d’€! Il compte aujourd’hui dans son équipe administrative de grands noms du sport français comme Tony Parker ou Kito De Pavant.

Samih KHALEF et Antoinette NANA DJIMOU

Ils sont les invités dans notre mythique fauteuil club ! Ces deux personnalités inspirantes sont liées par une même célèbre marque sportive : ASICS. Le premier dirige le groupe en France et la seconde voit en ASICS “sa deuxième famille” comme elle le dit elle-même, la marque l’a en effet accompagné tout au long de sa riche carrière d’athlétisme. Ils nous livrent leur vision de l’écosystème du sport, de la marque ASICS et de ses engagements, ils évoquent leurs expériences personnelles qui ont façonné leurs parcours professionnels.

Découvrir plus d’interviews inspirantes sur notre chaîne Youtube

Merci à nos partenaires !

Associez votre image au Talk Show Positif ?