YOU'LL NEVER GROW ALONE !

La DRAFT

Rendez-vous le 1er Juillet 2022 à Montpellier pour l’événement entrepreneurial le plus disruptif ! Candidatez pour pitcher votre projet et partager votre idée du monde de demain !

Venez découvrir ces entrepreneurs d’horizons différents qui partagent la même conviction, celle de CHANGER LE MONDE !

En partenariat avec

Pré-inscription à La Draft

Une révolution dans le financement d’amorçage

La Draft c’est quoi ?

Candidatez à la première édition de la Draft !

A qui s’adresse La Draft ?

La Draft est un événement à destination des entrepreneurs et des sportifs de haut niveau et à toute personne intéressée par l’entrepreneuriat. Une journée ambitieuse, festive, moderne.

Les entrepreneurs qui souhaitent lancer leur projet

Les investisseurs, notamment sportifs, qui souhaitent investir dans des projets innovants à impact

Toutes celles et ceux qui souhaitent en apprendre plus sur l'entrepreneuriat

Vous êtes entrepreneur.se ?

Pour participer à la Draft

Il suffit de s’inscrire et de rejoindre la communauté de tous les entrepreneurs qui souhaitent trouver des associés et constituer leur capital de lancement.

Faites maturer votre projet

Trois grandes phases, 60 étapes, un challenge pour mettre à l’épreuve la maturité de votre projet

Pitchez votre projet

Une fois sélectionné, à vous de convaincre les investisseurs

Trouvez un investisseur

La rencontre humaine est capitale : une équipe est rejointe par un ou des associés qui boostent l’aventure !

La Draft 2022

Les grandes étapes avant la Draft

C’est un parcours complet qui challenge les candidats de leur inscription à la révélation des levées de fonds.

Appel à candidature des porteurs de projets

Sélection des candidats sur Factory Club Digital

Sélection d’un jury d’experts

Préparation des futurs investisseurs

Pitchs des porteurs de projets

La Draft matching entre investisseurs et entrepreneurs

Prêts à changer le monde ?

Une entreprise se lance sur une idée, une envie de proposer un regard personnalisé sur le monde économique. Créer une team et se lancer est accessible au plus grand nombre. Il suffit d’essayer.