Investir et s’investir, c’est se donner les moyens de ses ambitions

Vous êtes entrepreneur, vous souhaitez investir ou vous investir dans une entreprise à fort potentiel, entrer au capital d’une société, effectuer un placement rentable ?

Bienvenue dans l’espace investisseurs du Factory Club !

LA DRAFT, UNE AVENTURE HUMAINE DÉDIÉE AUX INVESTISSEURS AMBITIEUX ET ENGAGÉS

TÉMOIGNAGES DE NOS PREMIERS INVESTISSEURS DRAFTEURS

Johan NoCOOK NOGAIN

Le parcours Factory m’a paru difficile, cependant lorsque l’on reste focus, on apprend beaucoup.
Les questions bien orientées ont mise en lumière des zones d’ombres dans notre projet. No Cook No Gain, a pris une nouvelle dimension. Merci !

Marine SAO

Factory Club, plus qu’une plateforme, c’est sortir de sa zone de confort !
La première phase de sélection, c’est aller plus loin qu’une phrase de présentation, c’est pousser la vision de son idée en détail et mettre en évidence les forces et les axes d’améliorations de son projet.
Le pitch vidéo et parler de soi, c’est la phase décisive : celle d’incarner son concept et de développer son personal branding, pour captiver les futurs partenaire.

Mélissa MatchLab

En tant qu’entrepreneur et tout au long de l’incubation, nous avons au moins trois attentes majeures qui sont : la recherche de structure au travers d’un suivi individualisé auprès d’expert ou de professionnel, l’apprentissage de la création d’une Startup et l’élargissement de notre réseau.
Le Factory Club au travers de ses différentes fonctionnalités a su répondre parfaitement à ses trois attentes incontournables, en plus d’être une équipe sympa, soudée et réactive!

LA VISION DE FACTORY CLUB

Lorem ipsum dolor sit amet. Ea magnam dicta aut omnis fuga ut praesentium aliquam ut cupiditate obcaecati ut rerum recusandae rem alias dolorem? Quo omnis eveniet aut voluptatem impedit ea expedita provident est odit eligendi ut assumenda asperiores non dignissimos necessitatibus nam quas commodi.

NOS 10 PREMIERS DRAFTÉS

UN PROCESSUS DE SÉLECTION EXIGEANT

Factory Club Digital c’est un parcours complet qui challenge les candidats de leur inscription à la révélation des levées de fonds. C’est un appel à projet inédit en 4 grandes étapes, 20 sujets et 70 questions conçus par des professionnels de l’entrepreneuriat.

1. Appels à candidatures des porteurs de projets

2. Sélection des candidats sur Factory Club Digital

3. Sélections par un jury d’experts

4. Préparation des futurs investisseurs

5. Pitchs des porteurs de projets

6. La DRAFT : matching entre les investisseurs et les entrepreneurs

LE JURY DE LA PREMIÈRE DRAFT

LA PRESSE PARLE DE NOUS

FORBES MAGAZINE

Focus TECH, Factory Club

BFM TV

La plateforme de matching entre sportifs et start-up dévoile ses prochains investissements

L’EQUIPE

Kélian Galletier lance le Factory Club, une passerelle entre sport de haut niveau et monde de l’entreprise

Factory Club Investisseurs Sportifs

LE CLUB DES INVESTISSEURS

Non recusandae voluptatem 33 earum voluptas qui atque perferendis ea culpa dolores ad quaerat odio ex veritatis minus qui doloremque repellendus. Ut dolores corporis est officiis quidem 33 dolores voluptates rem eius voluptatem eum aspernatur praesentium in voluptas voluptatum qui maxime quaerat. Et dolorem placeat quo voluptatem autem At accusantium numquam id consequatur.

Vous souhaitez rejoindre le Club des Investisseurs ?