LA DRAFT, UNE AVENTURE HUMAINE DÉDIÉE AUX ENTREPRENEURS AMBITIEUX ET ENGAGÉS

CONCEVOIR UN PROJET À IMPACT AVEC FACTORY CLUB

C’est quoi  un projet à impact ? Lancer un projet à impact, c’est prendre le temps de mesurer et d’évaluer les conséquences environnementales ou sociales de sa mise en place, et pouvoir ainsi définir comment il va contribuer à créer quelque chose de plus positif pour la société ou pour la planète.

Factory Club c’est l’unique dispositif d’accompagnement nouvelle génération qui t’aide à entreprendre de A à Z, afin de créer un monde meilleur. Alors, es-tu prêt à passer à l’action et changer le monde?

FACTORY CLUB DIGITAL

Laisse-toi embarquer dans un parcours complet et challengeant. Réalise tes rêves dès maintenant !

LE SEUL OUTIL CONÇU PAR DES ENTREPRENEURS, POUR DES ENTREPRENEURS

Structure ton projet. Associe-toi. Crée ton réseau.

Tu te demandes comment faire ? Viens muscler ton jeu sur la plateforme et accélère ton projet dès à présent !

Pilote-ton projet !

Etapes franchies, édition de documents, chiffres clés… un projet est un parcours de longue haleine qu’il convient de structurer et piloter avec précision. Tout ceci est possible grâce à notre plateforme intuitive et enrichissante. Viens-y découvrir des astuces inédites !

Gagne du temps !

A tout moment, accède à ton tableau de bord, fais avancer tes idées, travaille sur tout type de format, seul ou à plusieurs ! Notre plateforme digitale optimise ton projet dans toute circonstance et te fais gagner du temps dans tes démarches.

LE TALK SHOW POSITIF

Le Club – Le Talk Show Positif est une émission de TV Web Optimiste. Son concept est simple : 1 fauteuil club, 1 invité, 1 actu positive ! Inspirer les entrepreneurs au travers des parcours de nos invités dans les succès et dans les échecs.

Un format qui vous réserve de belles histoires, des surprises et des sourires !