Le Label Factory Club

Tu souhaites accéder aux financements et aux offres partenaires ?

Deviens membre certifié du Factory Club

Le Label Factory Club te permet de débloquer nos offres partenaires négociées au préalable pour concrétiser ou accélérer ton projet.

Cette évaluation par nos experts valide et certifie l’avancée de ton projet et apporte une garantie essentielle pour nos partenaires.

Notre objectif avec ce label est de présenter aux partenaires et aux investisseurs des projets que nous évaluons comme étant qualitatifs, cohérents et à fort potentiel.

Ce que le label te permet d’obtenir

Une analyse complète de ton projet et une synthèse sur les points forts et les points à optimiser réalisées par les experts du Factory Club. Cette synthèse sera présentée lors d’un entretien individuel.

Un template de LOI ( lettre d’intention ) personnalisé pour faciliter les échanges et les rendez-vous avec les investisseurs sportifs du Factory Club.

Une tranche de valorisation de ton projet pour servir de base de négociation avec les investisseurs du Draft Club.

Une place dans le Start up Book du Draft Club*, présenté en exclusivité à nos investisseurs.

La possibilité d’être mis en relation avec un conseiller bancaire afin d’accéder potentiellement à un prêt d’amorçage.

Un tarif avantageux en exclusivité sur My Factory Club

800 € ht

* Le Label Factory Club te permet d’obtenir des remises négociées chez nos partenaires, dont des prêts bancaires Créa Express d’un montant pouvant aller jusqu’à 50 000 € sous réserve d’éligibilité.

**Comme tout label, l’obtention n’est pas garantie, il est nécessaire de remplir tous les critères de qualité pour être labellisé.

Investir & s'investir

Le DRAFT Club est le club des investisseurs du Factory Club.

Le but est de favoriser la découverte des startups à fort potentiel sélectionnées par Factory Club et de préparer le matching entre ces investisseurs et les entrepreneurs en recherche de fonds pour booster leur projet.

Ce que le label Factory Club t’apporte via le draft club

Un accès au startup book.

Une mise en valeur auprès des investisseurs dans la newsletter qui leur est envoyée.

Une mise en relation directe avec le sportif-investisseur.

La possibilité de pitcher lors d’évènements en présentiel devant les investisseurs.

Pourquoi s’associer avec un sportif ?

Le DRAFT Club est aussi renforcé par des investisseurs privés.

Véritables mentors, ces investisseurs sont complémentaires des sportifs et te permettront d’ouvrir ton capital à un board expérimenté et riche.

Notre mission est de te mettre en relation avec les investisseur, de créer les conditions pour échanger sereinement au niveau juridique et financier.

Durant ces échanges, tu dois être en autonomie et être proactif vis-à-vis des sportifs et investisseurs.

Tu souhaites recevoir des ressources gratuites sur le financement ?